Est-ce que toi aussi, depuis ton enfance, tu t’intéresses aux « choses qu’on ne voit pas » ?
Tu sais, les phénomènes inexpliqués, les intuitions, les prémonitions… Ce sont des balises que l’Univers met sur notre chemin pour nous donner des indications quant à notre avenir.
Néanmoins, il est parfois difficile de les remarquer et de les interpréter de la bonne manière. Cet article est fait pour toi, parce que je suis sûre que tu rêverais de savoir :
Tout au long de notre vie, nous sommes confrontés à des situations que nous avons du mal à expliquer de manière rationnelle. Par exemple, nous allons rêver d’une personne, et cette personne va nous appeler le lendemain ! Ou bien nous allons regarder l’heure sur notre téléphone, et il sera 22h22, puis 23h23…
À cause du rythme et du modèle de vie imposés par nos sociétés contemporaines, la plupart des gens ne prennent pas le temps de remarquer ces « petits » évènements. Ils sont tellement pris par leur quotidien et par les tâches qu’ils ont à accomplir, qu’ils passent à côté de ces signaux de l’Univers.
Si tu lis cet article, c’est parce que tu ne fais pas partie de ces gens-là. Tu te poses beaucoup de questions, et je te le dis : elles sont légitimes. Car les Forces Cosmiques communiquent avec toi en permanence…
Elles utilisent pour cela des chemins invisibles. Ce sont des canaux énergétiques, qui créent une sorte de pont entre la réalité matérielle et le monde spirituel. Ces canaux s’articulent sous différentes formes. Parmi elles, on peut trouver :
1. Les rêves
Ils contiennent systématiquement des indices concernant notre avenir, ou notre Moi profond. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les plus grands psychanalystes et les chercheurs en neurosciences se sont penchés sur le sujet !
Dans les songes se cachent des « clefs mentales », indispensables à une parfaite compréhension de nous-mêmes. Ces clefs prennent la forme de symboles, qu’il nous est ensuite possible d’interpréter, grâce notamment aux Arts Divinatoires.
Il existe 3 types de rêves :
• Les rêves de décharge. Ils sont une sorte de « poubelle » de la journée. On y voit des évènements pas très importants, et d’ailleurs, la plupart du temps, ces rêves ne sont pas très intéressants.
• Les rêves prémonitoires. De par mon don, ce genre de rêve m’arrive tout le temps. Par exemple, je peux y voir très clairement ce qui va se passer pour quelqu’un. Il m’arrive également de distinguer les traits du visage d’un être cher qui va revenir dans la vie d’une personne... J'utilise fréquemment ce type de songes dans mes consultations.
• Les rêves conscients. C’est quand le rêveur sait qu’il est en train de rêver. En quelque sorte, il est endormi, et en même temps réveillé. Cela peut être très pratique, lorsqu’il s’agit de contrôler certaines peurs et certaines émotions. Il faut de la pratique pour y arriver, mais si tu le souhaites, je pourrai t’enseigner quelques techniques, tu n’as qu’à me le demander !
2. Les répétitions fortuites
Il s’agit d’un élément, ou d’un ensemble d’éléments qui revient sans arrêt durant une période donnée. Par exemple, je suis sûre qu’il t’est déjà arrivé de rencontrer plusieurs fois le même symbole, ou le même chiffre au cours d’une seule journée. Si tu ne t’en souviens pas, c’est que tu n’as pas fait preuve d’assez d’attention. Ne t’inquiète pas, ça va venir !
Par exemple, une dame qui me consultait il y a de cela plusieurs années n’arrêtait pas de « rencontrer » des corbeaux : dans un parc, puis dans une pub à la télé, puis sur un tee-shirt en allant au marché, puis au cours d’une conversation, où l’une de ses amies parlait d’une couleur de cheveux noir corbeau… Cet oiseau étant un lourd symbole de mensonges et de trahison, sa répétition m’a mise sur la voie : de mauvaises ondes planaient autour d’elle, et celles-ci venaient de quelqu’un de très proche… Heureusement, je me suis occupée de son cas en profondeur, et grâce à l’amulette protectrice qu’elle s’est fabriquée en suivant mes conseils, tout est rentré dans l’ordre rapidement.
3. Les coïncidences / Les intuitions :
Ce dernier point est le plus complexe, puisqu’il regroupe les deux précédents. C’est pourquoi j’aimerais en parler avec toi de manière plus poussée… Si cela t’intéresse, clique ici pour me contacter.
Ce qu’il y a à savoir, c’est qu’il n’y a pas de coïncidences. Rien n’arrive par hasard, et ce que l’on nomme « coïncidence » est une nouvelle fois un signe de l’Univers.
La clef pour comprendre tout ça, c’est de suivre ses intuitions. Ce sont elles qui nous servent de guides, et sont en quelque sorte les interprètes des messages du Cosmos. Par exemple, que te dicte ton intuition, là, tout de suite ? Ne te dit-elle pas que tu dois en savoir plus au sujet de ce qui pourrait t’arriver bientôt ? Pour cela, tu es au bon endroit…
ARTICLE 1
Les signes du Destin
Est-ce que toi aussi, depuis ton enfance, tu t’intéresses aux « choses qu’on ne voit pas » ? Tu sais, les phénomènes inexpliqués, les intuitions, les prémonitions…
ARTICLE 2
L’Importance du Dialogue en Cartomancie
Il est impossible de dater clairement la naissance de l’art de la cartomancie. Cette pratique divinatoire phare a pour ainsi dire toujours existé. Sans doute parce que...
ARTICLE 3
La Lychnomancie, ou l’Art ancestral de lire l’avenir à la Bougie
Mon métier pourrait se voir qualifié ainsi : j’aide les personnes qui me consultent à ouvrir les yeux sur la vérité. La vérité se cache dans notre âme. C’est d’ailleurs...
ARTICLE 4
L’influence de la Lune
Astre magique par essence, la Lune ne cesse de nous fasciner. Elle nous attire autant qu’elle nous effraie, parce qu’elle est la maitresse des mystères de la vie...
ARTICLE 5
Amulette de Protection
Parfois, on ne parvient pas à se l’expliquer, mais tout va mal. C’est comme si le sort s’acharnait : on enchaine les galères, au point de se demander si ce n’est pas...